GREVESSE Philippe  
Contact: Philippe Grevesse
Téléphone: 0499/272744
Adresse du siège: Rue de Chaumont, 16a à 5370 Havelange
Site web:  
Email: philippe.grevesse@skynet.be
Domaines d'activité: Chaudières et poêles: Bois et pellets, Solaire thermique et photovoltaïque, Gestion d'eau.
Numéro d'entreprise: TVA BE 0536.260.936
Présentation de GREVESSE Philippe

Utilisons les énergies alternatives aux énergies fossiles.

Elles sont renouvelables, moins ou non polluantes, moins chères sinon gratuite. Ce sont des installations qui utilisent ces énergies que nous vous proposons.

Le chauffage biomasse utilise le pellet, le bois ou les plaquettes de bois

L'énergie solaire est une source abondante, inépuisable, non polluante et gratuite: une alternative naturelle face aux énergies fossiles

Comparé aux autres ressources naturelles permettant de produire une énergie verte et inépuisable (vent, eau, biomasse), le soleil présente le double avantage de pouvoir servir à la fois à la production d’électricité et de chaleur et d’être récupérable par des installations pouvant être facilement exploitées de manière individuelle pour un usage domestique.

Les marques Consolar et Tisun sont utilisées pour les installations solaires thermiques. Cette technique permet de chauffer de l’eau avec la chaleur du soleil. Pour ce qui est de l’énergie photovoltaïque, c’est le rayonnement lumineux du soleil qui à travers de cellules, crée de l’électricité. Les produits européens utilisés sont SolarWorld, Rec ou Soluxtec pour les capteurs et SMA pour les onduleurs.

L'eau de pluie est une ressource inépuisable la stocker permet de profiter d'une eau gratuite, douce et non calcaire. Elle peut être utilisée, suivant la filtration choisie, pour l’alimentation de WC, machine à laver, arrosage mais également les douches et elle peut même être potabilisée. Le matériel utilisé est les pompes Neptunes de fabrication belge associées à une filtration Cintropur

 
Galerie de GREVESSE Philippe